TOURNOI INDOOR SOLIDARITE

Samedi 19 et 20 janvier de 9 h à 21 h, l'Association Sportive Bruche Hasel organise une compétition amicale et solidaire :

le 12ème tournoi Indoor Solidarité pour toutes les catégories
jeunes féminines et masculines.

Renseignements et inscription 06.72.16.73.58

TOURNOI JEUNES LAFA

L'ASBH organise un tournoi de football jeunes LAFA à la salle des fêtes d'Oberhaslach les samedi 2 et dimanche 3 février de 9h à 20h.

Renseignements et inscriptions au 06.72.16.73.58

TOURNOI VETERANS

Samedi 9 février à partir de 16 h,
tournoi de football vétérans à la salle des fêtes.

Renseignements au 06.71.72.77.26

CARNAVAL DES ENFANTS

La commune et le comité des fêtes vous invitent à un défilé carnavalesque.

RDV à la salle des fêtes samedi 16 février à 15 h pour le départ du défilé qui sera suivi d'un goûter au retour.

Don du sang

Sauvez des vies en donnant votre sang
lundi 25 février 2019 de 17h00 à 20h00
à la salle des fêtes d'Oberhaslach.

BATTUES DE CHASSE

Les dates de battues sur notre territoire communal sont les suivantes :

Groupe de chasse du STIFTWALD:

- dimanche 20 janvier - matin,
- dimanche 27 janvier - journée,
- vendredi 1er février - journée.

Association de chasse "LA GILLOISE" :  Lot 1

- samedi et dimanche 26 et 27 janvier.

Pour votre sécurité, restez vigilants pendant vos promenades en forêt et respectez les signalisations indiquant les chasses en cours.

Pour visualiser les lots de chasse sur le territoire d'Oberhaslach, cliquez ICI.

Plan de Prévention du Risque d’Inondation

Dans le cadre de l’élaboration du Plan de Prévention du Risque d’Inondation (PPRi) de la vallée de la Bruche une deuxième série de réunions publiques se tiendra sur l’ensemble du bassin versant du 29 janvier 2019 au 13 février 2019.

La première se tiendra le mardi 29 janvier 2019 de 19h00 à 21h00 à la Salle omnisport (Petite salle) d’Eckbolsheim-sur-Bruche au 17 Allée du stade, 67120 Ernolsheim-Sur-Bruche. Le public des communes d’Altorf, Avolsheim, Dachstein, Duppigheim, Duttlenheim, Ergersheim, Ernolsheim-sur-Bruche, Soultz-les-bains et Wolxheim est convié à cette réunion,

La seconde se tiendra le mardi 12 février 2019 de 19h00 à 21h00 à l’Hotel de la Monnaie (Salle J. de Manderscheidt) au 6 Rue de la Monnaie, 67120 Molsheim. Le public des communes de Dinsheim-sur-Bruche, Dorlisheim, Gresswiller, Heiligenberg, Molsheim, Mutzig, Niederhaslach est convié à cette réunion,

L'ensemble des éléments relatifs à l'élaboration du PPRI de la Bruche seront également disponibles sur le site internet des services de l’État dans le département

ou lien court : http://k6.re/PPRi-Bruche

A  l'issue de cette dernière série de réunions publiques, le projet de PPRI sera officiellement adressé pour avis à l’ensemble des personnes publiques et organismes associés à l’élaboration du PPRi. Après un délai de deux mois, le public sera consulté au travers d’une enquête publique.