Reprise du marché hebdomadaire

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de notre marché ce vendredi 29 mai.

A partir de 16h, vous retrouverez, Arsène notre boucher, les Jardins du clos de Haslach et la Cave d'Affinage de Riquewihr

Rendez-vous comme à votre habitude sur le parking situé entre la mairie et l'Hostellerie St Florent

Installation du Conseil Municipal

Suite aux élections municipales du 15 mars dernier, nous avons enfin pu réunir notre équipe ce lundi 25 mai dans le respect des règles de distanciation sociale pour procéder à son installation et à l'élection du maire et des adjoints dans le contexte un peu particulier d'un huis clos.

Dans un premier temps, Monsieur Jean BIEHLER a été réélu maire de notre commune par 18 voix pour et un bulletin blanc. Dans un second temps, le conseil a élu la liste d'adjoints suivante, Fabien JUNGER, Mireille RODRIGUEZ, Aurélien HOELTZEL, Rachel LE GUERER-VERGER et Alain KLEIN.

Toute l'équipe s'est montrée impatiente de pouvoir se mettre désormais à l’œuvre au service de notre commune et de ses concitoyens.