L'actualité d'Oberhaslach sur votre smartphone avec l'application INTRAMUROS

Pour retrouver toutes les informations de la commune d’Oberhaslach, pensez INTRAMUROS !

En téléchargeant cette application sur votre smartphone, vous serez à même de recevoir des alertes (vigilance météo, collecte du Select’om, etc...), de découvrir les événements locaux (animations, don du sang, etc…), et les richesses de notre patrimoine.

Vous pourrez également accéder facilement à la page des services (annuaire, associations, établissements scolaires, commerces, etc…).

Dernièrement, la municipalité a rencontré une partie des représentants des entreprises/commerces, associations qui sont à présent en mesure de publier leurs  informations. Pour recevoir leurs publications, il faudra vous rendre dans l’onglet correspondant et activer la petite cloche  située à côté de leur nom.

Prochainement, ce sont nos écoles et le périscolaire qui se verront proposer un accès à l’application.

N’hésitez pas à télécharger cette application, facile d’utilisation, et découvrez les informations locales sans avoir à les chercher !

Les dernières actualités

Outils d'accessibilité