INSCRIPTIONS ECOLE MATERNELLE

Les inscriptions à l'école maternelle se feront lundi 27 et vendredi 31 mars sur RDV à prendre en mairie.

L'entretien aura lieu à l'école maternelle.

Merci de vous munir du carnet de santé de votre enfant.

Avec l'AC2M

Plongez dans le Grand Bain !

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle piscine du Triangle à Dachstein, l'AC2M lance une nouvelle vague d'inscription pour la période de mars à juin 2017.

Pratiquez la natation à votre rythme et à votre niveau avec des cours de familiarisation, d'apprentissage et de perfectionnement en natation (pour les enfants, adolescents et adultes).

L'AC2M dispose encore d'une grande capacité d'accueil dans les 2 piscines de la communauté de communes de Molsheim/Mutzig.

Informations, tarifs et horaires :

* Flyer AC2M

* Site internet AC2M (possibilité d'inscription en ligne)

MARCHE AUX PUCES

Le Comité des fêtes d'Oberhaslach organise son premier marché aux puces dimanche 7 mai de 8h à 18h sur le parking de la salle des fêtes.

Restauration et buvette sur place.

Renseignements ou au 03.88.50.90.15

Consultez l'affiche ici