Réunion publique PLU

Comme évoqué dans le dernier bulletin municipal, la réunion publique concernant le Plan Local d'Urbanisme aura lieu le 25 avril prochain. Une petite erreur s'est glissée concernant le jour, il s'agit du Mardi 25 avril et non du Lundi.

Cette première réunion aura pour objectif de vous présenter le diagnostic communal et ses principales orientations.

CASCADE DU NIDECK

Nous vous informons que le sentier menant du parking (situé à côté de l'Auberge du Nideck) à la cascade a ré-ouvert.

La jonction du pied de la cascade au belvédère reste cependant fermée. L'accès est strictement interdit au public.

L’itinéraire alternatif par le sentier du Hirschfeld reste quant à lui ouvert.

MARCHE AUX PUCES

Le Comité des fêtes d'Oberhaslach organise son premier marché aux puces dimanche 7 mai de 8h à 18h sur le parking de la salle des fêtes.

Restauration et buvette sur place.

Renseignements ou au 03.88.50.90.15

Consultez l'affiche ici

Avec l'AC2M

Plongez dans le Grand Bain !

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle piscine du Triangle à Dachstein, l'AC2M lance une nouvelle vague d'inscription pour la période de mars à juin 2017.

Pratiquez la natation à votre rythme et à votre niveau avec des cours de familiarisation, d'apprentissage et de perfectionnement en natation (pour les enfants, adolescents et adultes).

L'AC2M dispose encore d'une grande capacité d'accueil dans les 2 piscines de la communauté de communes de Molsheim/Mutzig.

Informations, tarifs et horaires :

* Flyer AC2M

* Site internet AC2M (possibilité d'inscription en ligne)

PECHE SEMI-NOCTURNE

Pêche semi-nocturne, samedi 29 avril de 17h à 20h à la maison des pêcheurs.

Adulte : pêche 10€, repas 15€, repas + pêche 23 €
Enfant : (jusquà 12 ans) pêche 5€, repas 10€.

Réservation auprès de l'Amicale de pêche 03.88.50.92.36

CONSCRITS LAVAGE DE VOITURES

Lundi 1er mai, venez soutenir les conscrits en faisant laver vos véhicules ou en achetant du muguet.

VENTE DE FLEURS

L'association Ermitage Saint Florent organise une vente de fleurs, lundi 8 mai de 8 h à 17 h à la salle des fêtes. Venez nombreux !