MARCHÉ HEBDOMADAIRE

Venez profiter des produits de qualité que nous proposent le boucher, le maraîcher, la fromagère présents toutes les semaines et le traiteur chinois et Ginger Kate (couscous sur commande au 07.69.65.00.22) présents les semaines paires.

les vendredis de 16 h à 19 h sur le parking de la mairie.

Bourse aux vêtements

Les Lutins du Nideck organisent au profit des écoles maternelle et primaire d'Oberhaslach une bourse aux jouets, puériculture, vêtements 0-16 ans à la salle des fêtes d'Oberhaslach.

Prix de la table : 10 €.
Inscription au 06 32 86 87 27 ou par mail luntinsdunideck@gmail.com

Entrée libre, petite restauration salée et sucrée, boissons.

BATTUES DE CHASSE

Les dates de battues sur notre territoire communal sont les suivantes :

- 21 octobre,
- 4 et 5 novembre,
- 18 et 19 novembre,
- 2 et 3 décembre,
- 16 et 17 décembre,
- 6 et 7 janvier,
- les 20 et 21 janvier.

Restez vigilants pendant vos promenades en forêt et respectez les signalisations indiquant les chasses en cours.

TRAVAUX NIDECK

Dans le cadre de la réhabilitation du sentier du Nideck, l 'ensemble des sentiers d'accès aux cascades et au château du Nideck seront fermés du 21 août au 31 octobre 2017.